Johnny Hallyday : bientôt une collaboration avec Lana Del Rey ?

Johnny Hallyday : bientôt une collaboration avec Lana Del Rey ?
Johnny Hallyday : bientôt une collaboration avec Lana Del Rey ?
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Toujours expatrié à Los Angeles, Johnny Hallyday en profite pour faire des rencontres très glamour. Le rockeur a ainsi fait la connaissance de Lana Del Rey et s’est empressé de partager ce beau moment sur Instagram. Depuis, la rumeur enfle, le Français et l’Américaine seraient-ils sur le point de collaborer ?
A lire aussi

Décidément, Johnny Hallyday aime immortaliser ses rencontres. Après avoir posté un cliché de lui en compagnie de Stromae sur Instagram en octobre dernier, le chanteur vient de réitérer mais cette fois-ci, c’est en compagnie de sa femme Laeticia et de la chanteuse Lana Del Rey qu’il s’affiche. Selon le site suisse Le Matin, c’est directement dans la maison du rockeur à Los Angeles que la photo a été prise. Doit-on en déduire que l’interprète de « West Coast » a été invitée chez Johnny pour parler musique et peut-être future collaboration ?

Pour rappel, Johnny Hallyday n’a jamais caché son plaisir de chanter aux côtés d’artistes issus d’autres générations que la sienne. Il a ainsi enregistré un duo avec Matthieu Chedid pour son album « Jamais Seul » et en décembre dernier, il se produisait aux côtés de Kendji Girac, Julien Doré, Thomas Dutronc, Adrien Gallo, Zaz, et même Ed Sheeran lors d’une soirée spéciale qui lui était consacrée sur TF1. Quant à la talentueuse Lana Del Rey, elle enchaîne les succès critiques et commerciaux. Très proche du chanteur français Woodkid avec qui elle a déjà travaillé, se laissera-t-elle tenter par une autre collaboration bleu-blanc-rouge ?

@lanadelrey we love you ?? @lhallyday @mrbrainwash

Une photo publiée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le 5 Févr. 2015 à 9h34 PST