Tony Parker partage des photos d'Axelle et de son fils

Tony Parker partage des photos d'Axelle et de son fils
Tony Parker partage des photos d'Axelle et de son fils
Dans cette photo : Tony Parker
Entre deux vols et deux matchs de NBA, Tony Parker a pris le temps de poster des clichés, sur Facebook, de sa femme Axelle Francine et son fils Josh. Un papa présent malgré sa carrière de sportif de haut niveau.
A lire aussi


Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Tony Parker. Alors que le meneur de jeu des Spurs a permis à son entraîneur, Greg Popovitch, de remporter sa 1.000e victoire en NBA face aux Indiana Pacers. Mais, en dehors des parquets, la petite famille de T.P. lui manque.

En effet, toujours en vadrouille aux quatre coins des Etats-Unis avec San Antonio, le quadruple champion NBA ne peut pas profiter pleinement de son épouse, Axelle Francine et de leur enfant, Josh. Le basketteur et papa comblé a donc profité de Facebook pour partager des clichés de sa famille.

Deux photographies au total. Sur la première, on peut apercevoir la belle Axelle Francine avec le petit Josh dans ses bras. La seconde met uniquement en scène le fils de T.P. Ce dernier arbore un grand sourire et déjà un short du PSG. Un futur footeux en puissance ?