50 Shades of Grey : Dakota Johnson et ses robes très décolletées font le buzz

50 Shades of Grey : Dakota Johnson et ses robes très décolletées font le buzz
50 Shades of Grey : Dakota Johnson et ses robes très décolletées font le buzz
Dans cette photo : Dakota Johnson
Dakota Johnson n’a pas lésiné sur les décolletés pour cette semaine d’avant-premières de Fifty Shades of Grey. Même sa maman en est toute retournée.
A lire aussi


Adieu Anastasia Steele, bonjour Dakota Johnson. Mal fagotée dans des vieux jeans et des petits tops culculs romantiques du début à la fin du film, l’actrice de Fifty Shades of Grey a pris sa revanche sexy cette semaine à l’occasion des avant-premières du film de l’année.

Le 12 février, à l’avant-première de 50 nuances de Grey à Londres, elle est apparue dans une robe blanc cassé absolument phénoménale et décolletée jusqu’au nombril (bonjour le side boobs) assortie d’une petite clutch en métal et de nu-pieds à talons. Même sa maman Melanie Griffith n’en est pas revenue de voir sa baby girl aussi sexy (en témoigne son compte Instagram). « #proudmama » a hashtagué l’actrice de 57 ans.

Got this on Twitter! Look at my babygirl!!????????????????. #proudmama

Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le 12 Févr. 2015 à 19h54 PST

La veille, au 65e Festival international du film de Berlin, Dakota Johnson avait opté pour le noir mais était tout aussi décolletée. Marre de jouer les oies blanches ? Il va falloir tenir le coup Dakota, les volets 2 et 3 du film ont été confirmés.

Dakota Johnson robe Dior 50 Shades berlin
Dakota Johnson en Dior à Berlin
Crédit photo : AGENCE / BESTIMAGE

Dans l'actu