Virginie Guilhaume est-elle en couple ou célibataire ?

Virginie Guilhaume est-elle en couple ou célibataire ?
Virginie Guilhaume est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Virginie Guilhaume
Mariée en 2007 avec le producteur Stéphane Gateau et maman d’un petit Roméo, Virginie Guilhaume est une femme épanouie.
A lire aussi

A la tête des « Victoires de la musique 2015 », Virginie Guilhaume est une animatrice discrète qui se confie peu sur sa vie privée. Mariée en 2007 avec le production Stéphane Gateau, Virginie Guilhaume est aussi une maman comblée avec son fils Roméo né en 2010. Aujourd’hui, le couple est séparé.

Une maman très présente

Totalement dingue de son fils depuis sa naissance, l’animatrice de France Télévisions s’est confiée  en 2013 sur son rôle de maman dans les colonnes de Télé 7 Jours :

« Cet enfant, c'est toute ma vie, toute ma réussite et j'essaie de profiter de chaque instant avec lui avant qu'il n'entre à la maternelle en septembre. Je l'ai inscrit dans une école bilingue. Il côtoiera différentes nationalités et c'est bien qu'il soit en contact avec d'autres cultures. Il voyage énormément avec moi. Je l'ai emmené en vacances au Liban lorsqu'il avait 5 mois. »

>> 'Touche pas à mon poste' : grosse colère pour Virginie Guilhaume <<

Mais celle qui est devenue animatrice par hasard (elle était doublure lumière) n’évoque jamais sa vie privée. Impossible donc de savoir si elle est aujourd’hui en couple ou célibataire. Sans doute une façon pour elle de se protéger et de protéger sa famille.