Laetitia Casta ne croit pas tellement au mariage pour les couples

Laetitia Casta ne croit pas tellement au mariage pour les couples
Laetitia Casta ne croit pas tellement au mariage pour les couples
Dans cette photo : Laetitia Casta
Maman de trois enfants et femme comblée, Laetitia Casta n’est jamais passée par la case « mariage ». Mais pas forcément parce qu’elle n’y croit pas du tout.
A lire aussi

Star incontournable du cinéma français, Laetitia Casta est aussi devenue une véritable icone, une femme fatale. Mais contrairement à de nombreuses comédiennes, l’héroïne de « La bicyclette bleue » n’a jamais été mariée. Elle a expliqué dans les colonnes du Parisien que ce n’était pas une question de ne pas croire en cette belle institution qu’est le mariage, mais plutôt une peur de l’échec qui est en cause dans ce choix :

>> Laetitia Casta pose nue en couverture de Lui et fait le buzz <<

« Je ne me suis jamais mariée car si c'est pour divorcer demain, ça n'en vaut pas la peine », explique la comédienne qui avoue tout de même croire encore à ce que représente le mariage. Maman comblée de trois adorables enfants (Satheen, Orlando et Athéna), Laetitia Casta explique qu’avoir des enfants est une autre forme d’engagement dans un couple. Un engagement tout aussi fort selon elle, et qui dure toute une vie cette fois.

En ce qui concerne ses amours, Laetitia Casta a été en couple avec Stéphane Sednaoui, papa de sa première fille et Stefano Accorsi, père de ses deux autres enfants.