Mademoiselle K prend la défense de Zaz après le scandale

Mademoiselle K prend la défense de Zaz après le scandale
Mademoiselle K prend la défense de Zaz après le scandale
Dans cette photo : Mademoiselle K
Interviewée dans les colonnes du magazine « Voici », la chanteuse Mademoiselle K n’a pas hésité à prendre la défense de Zaz qui était dans la tourmente suite à un concert privé facturé 40 000 euros.
A lire aussi

Depuis quelques semaines, les médias ne sont pas tendres avec la chanteuse Zaz qui a fait scandale après des propos maladroits sur l’occupation, puis avec ses concerts privés facturés 40 000 euros. Mais malgré tout, la chanteuse fait face et ne se laisse pas abattre.

>> Zaz : la chanteuse est-elle en couple ou célibataire ? <<

Mademoiselle K comprend Zaz

C’est dans les colonnes de Voici que Zaz a trouvé un soutien inattendu en la personne de Mademoiselle K qui a tenu à dire qu’elle aurait fait exactement la même chose :

« Moi, je vis dans un 27 m2 et je loue mon appart. Ce n’est pas parce que tu passes à la télé que tu gagnes des fortunes. OK, Zaz est très popu­laire, elle ne doit pas trop mal gagner sa vie, mais 40 000 € pour un concert, à son niveau, ce n’est pas beau­coup. Elle n’a pas joué pour un dicta­teur ! Je ne vois pas où est le mal. Si demain j’ai un concert privé à 40 000 €, je prends ! »

Des propos qui feront sans doute plaisir à Zaz qui a heureusement remporté un très beau succès en France et en import en 2014. De quoi se remonter le moral et affronter les médias plutôt deux fois qu’une.

À propos
Mademoiselle K
22/05/13 - Mika en concert pour le mariage gay à Paris