Stéphane Plaza est un grand maladroit

Stéphane Plaza est un grand maladroit
Stéphane Plaza est un grand maladroit
L'agent immobilier préféré de M6 est trèèèès maladroit. Et si ça donne souvent lieu à de sympathiques fous rires dans ses émissions, ça lui a aussi valu quelques déboires.
A lire aussi
"Le courage de grandir" : Marie Drucker à la rencontre des enfants précoces
News essentielles
"Le courage de grandir" : Marie Drucker à la rencontre...


Stéphane Plaza sait vendre et « home stager » comme personne, mais dès qu’il s’agit d’accomplir des trucs tout simples, les choses se corsent. Il faut dire qu’il est, de sa propre confession, le plus grand maladroit du monde. « J'ai brisé un pare-brise en mille morceaux rien qu'en installant un GPS. Je perds mes clés, j'explose mes téléphones, je trébuche souvent, je dis ce qu'il ne faut pas dire, je crois m'asseoir sur une chaise dans un restaurant alors qu'il n'y en a pas », a-t-il confié récemment à Ici Paris.

On a en effet eu plusieurs aperçus de sa gaucherie dans « Maison à vendre » où il casse pas mal de choses...


Seulement, son côté Pierre Richard lui a aussi valu de gros soucis de santé. En 1998, il est victime d’un accident domestique et se brise les deux talons. Son médecin estime qu’il ne pourra pas remarcher. Huit opérations et des années de fauteuil roulant plus tard, l’agent immobilier est finalement sur pieds. Ouf.