Eve Angeli : chirurgie esthétique et bébé pour la chanteuse ?

Eve Angeli : chirurgie esthétique et bébé pour la chanteuse ?
Eve Angeli : chirurgie esthétique et bébé pour la chanteuse ?
Dans cette photo : Eve Angeli
Habituée à faire le buzz pour un oui ou pour un non, Eve Angeli s’est longuement confiée dans les colonnes du site 20minutes.ch où elle évoque son envie de rester jeune, mais aussi son désir naissant de devenir maman et de tomber enceinte.
A lire aussi

Celle qui rêve depuis de nombreuses années de participer à « Danse avec les Stars » n’hésite jamais à se confier dans les médias, et surtout à faire des confidences très intimes. C’était le cas lors d’une récente interview au site 20minutes.ch où la chanteuse de 34 ans a évoqué son besoin de rester jeune, même si cela implique un jour de faire de la chirurgie esthétique sur son visage :

« Je n'ai pas encore fait de chirurgie esthétique au niveau du visage, mais si un jour je dois le faire pour effacer quelques ridules, je n'hésiterai pas. Pas de lifting, ça me fait peur. Par contre, des petites injections quand j'aurai la quarantaine, pourquoi pas. »

>> Ève Angeli en a marre d'être la blonde de service <<

Eve Angeli bientôt maman ?

En ce qui concerne son désir d’enfant, Eve Angeli avait toujours avoué ne pas se sentir prête du tout à être maman, se sentant elle-même encore une enfant. Mais les choses sont visiblement un peu différentes aujourd’hui, l’âge aidant :

« En fait, je me dis qu'avoir des enfants, ça peut quand même m'arriver un jour. Alors qu'avant je me disais que je n'en aurai jamais. Maintenant, je commence à changer d’avis. Je n'ai que 34 ans. J'y pense donc timidement, mais ça sera pour plus tard. »

Gageons que d’ici quelques années Eve Angeli annoncera une heureuse nouvelle ! En attendant, elle se consacre à son couple et à la musique.

Dans l'actu