Grosses têtes : mauvaise ambiance entre Christophe Dechavanne et Gérard Louvin

Grosses têtes : mauvaise ambiance entre Christophe Dechavanne et Gérard Louvin
Grosses têtes : mauvaise ambiance entre Christophe Dechavanne et Gérard Louvin
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Débuts remarqués pour Gérard Louvin dans Les Grosses Têtes. L'ancien chroniqueur de TPMP s'est un peu fâché avec Christophe Dechavanne dans l'émission de RTL. Motif : des propos tenus, il y a quelques mois, par Louvin sur Dechavanne.
A lire aussi


Ambiance tendue sur le plateau des Grosses Têtes de RTL. Gérard Louvin, qui faisait sa deuxième apparition, jeudi 19 février, dans l'émission animée par Laurent Ruquier s'est largement fait remarquer. En cause des propos qu'il aurait tenu sur Christophe Dechavanne, également présent sur le plateau de RTL.

Gérard Louvin a produit des émissions de Christophe Dechavanne dans les années 1990, une collaboration qui n'a visiblement pas laissé un bon souvenir au second. « Il a été mon producteur à une époque où j'avais des complications à parler à TF1. Et j'avais trouvé un homme qui parlait très bien à ma place », a lâché Christophe Dechavanne.

Si Louvin qualifie son ancien protégé de « petit frère », l'ancien animateur de Coucou c'est nous réplique : « On n'a pas la même notion du petit frère… ». « Il m'a cassé les couilles, c'est bon… ». « Je n'ai fait que l'aimer et l'aider », a justifié Gérard Louvin. « T'as un petit peu ouvert ta gueule à la télé à tort et à travers aussi. Il a dit des choses désagréables », a poursuivi Dechavanne.

L'origine de la brouille remonterait à octobre 2013 quand, dans Touche pas à mon poste, Gérard Louvin avait déclaré à propos de Dechavanne : « il est au bout du rouleau » à propos de celui qui à l'époque animait Une famille en or, sur TF1.