Spotless : une diffusion en mars pour la série de Canal +

Spotless : une diffusion en mars pour la série de Canal +
Spotless : une diffusion en mars pour la série de Canal +
Dans cette photo : Marc-André Grondin
« Spotless », la dernière création originale de Canal Plus, sera diffusée à partir du mois de mars sur la chaîne cryptée. Une série franco-britannique mettant en scène des spécialistes du nettoyage des scènes de crime.
A lire aussi


La nouvelle série de Canal Plus, Spotless, arrive à partir du lundi 16 mars à 21h sur la chaîne cryptée, pour, en tout et pour tout, dix épisodes de 52 minutes. Cette création originale de Canal est le fruit d'une collaboration franco-britannique détonnante. Entre thriller et comédie « so brisis », la série propose de faire plonger les téléspectateurs dans l'univers étrange du nettoyage de scènes de crime.

Spotless met en scène Martin, un looser magnifique et son frère, Jean, campé par Marc-André Grondin, un Français installé à Londres et qui mène une vie rangée de chef d'entreprise. « Mais le métier de Jean, nettoyeur de scènes de crime et le don de Martin d'attirer les embrouilles vont très vite les propulser dans l'univers à la fois sordide et délirant du crime organisé », indique Allociné (groupe Webedia).

Créée par Ed McCardie et Corinne Marrinan, cette série est réalisée par Pascal Chaumeil qui avait notamment brillé sur grand écran avec L'Arnacoeur.