Jean-Jacques Goldman : Nathalie Thu Huong-Lagier et Catherine, les femmes de sa vie

Jean-Jacques Goldman : Nathalie Thu Huong-Lagier et Catherine, les femmes de sa vie
Jean-Jacques Goldman : Nathalie Thu Huong-Lagier et Catherine, les femmes de sa vie
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
Homme discret et artiste au grand cœur adoré des Français, Jean-Jacques Goldman n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. Pourtant, il est le papa comblé de pas moins de six enfants nés de deux unions.
A lire aussi

Parmi les personnalités préférées des Français, Jean-Jacques Goldman est un artiste respecté et cela ne devrait pas changer de sitôt. Engagé (notamment pour les Enfoirés), le chanteur préfère nettement agir que faire parler de lui dans les médias. Un comportement discret très apprécié du grand public qui voit en ce chanteur un vrai gentil au grand cœur.

Un homme discret sur sa vie de couple

Marié de 1974 à 1997 avec Catherine, une psychologue, Jean-Jacques Goldman aura trois enfants (Caroline (en 1975), Michael (en 1979) et Nina (en 1985)) de cette première union et gardera de bonnes relations avec son ancienne épouse. C’est ensuite en 2001 qu’il épousera Nathalie Thu Huong-Lagier, une jeune eurasienne docteure en mathématiques et professeure. Le couple aura trois enfants : Maya (en 2004), Kimi (en 2005) et Rose (en 2007). Le couple réside aujourd’hui dans une belle villa de Marseille, mais Jean-Jacques Goldman – bien que très heureux – se refuse à exposer son bonheur de peur de le fragiliser.

« Il a beaucoup souffert d'avoir sacrifié sa première vie familiale sur l'autel de sa carrière. Il n'a pas voulu faire la même erreur quand il s'est remarié en 2001 », indique Jean-Pierre Pasqualini de Platine Magazine.

La preuve que l’on peut ne pas faire la Une des médias toutes les semaines et rester très présent dans le cœur du public. Car Jean-Jacques Goldman devrait sans doute rester longtemps indétrônable dans le cœur des Français.

Dans l'actu