Dakota Johnson dévoile ses tatouages aux Oscars

Dakota Johnson dévoile ses tatouages aux Oscars
Dakota Johnson dévoile ses tatouages aux Oscars
Dans cette photo : Dakota Johnson
La timide Dakota Johnson a près d’une demi-douzaine de tatouages sur le corps. Découvrez-les dans notre diaporama.
A lire aussi


Vêtue d’une robe blanche TRÈS décolletée, début février, à l’avant-première de 50 nuances de Grey à Londres et d’une robe bustier rouge incendiaire aux Oscars qui se sont déroulés le 22 février dernier à Los Angeles, Dakota Johnson a laissé voir ses tatouages de bad girl qu’on n’a évidemment pas vus à l’écran dans 50 Shades of Grey (merci le maquillage).

Les tatouages de Dakota Johnson : du latin, des hirondelles et des étoiles

La jeune femme de 25 ans a tout d'abord la devise latine Acta Non Verba tatouée sur le bras ( si vous avez séché tous vos cours de latin au collège, la phrase signifie « des actes et pas des mots »). C’est sans doute ce que la jeune actrice s’est dit avant d’accepter de jouer Anastasia Steele et de se faire fouetter le cuir devant des milliers de cinéphiles...

>> Voir Dakota Johnson se disputer avec sa mère aux Oscars (et montrer brièvement son tattoo sur le bras) <<

Cet Acta Non Verba n’est cependant pas le seul tatouage de Dakota Johnson, fan de body art comme sa mère (Melanie Griffith a eu le prénom d’Antonio Banderas tatoué sur le bras pendant de nombreuses années). La jeune actrice a aussi un « Look At The Moon » entouré d’étoiles sur le pied, des hirondelles sur l’épaule et deux autres micro-tatouages : un sur la nuque (le mot « Amor » selon le Tumblr EverythingDakotaJohnson) et un dessin difficile à décrypter derrière l’oreille.

Mais qu’en penserait Christian Grey ?

Dans l'actu