Ophélie Winter se dévoile entièrement nue sur Twitter

Non, les stars américaines n'ont pas l'apanage des photos en petite tenue sur les réseaux sociaux. Pour preuve, Ophélie Winter s'affiche nue sur Twitter en postant un cliché réalisé dans les années 1990.
À lire aussi


La nostalgie guetterait-elle Ophélie Winter ? Quelques jours après son 41e anniversaire, l'ex-participante à Danse avec les stars multiplie en tout cas les posts de photos des années 1990. Une tendance baptisée " throwback ", qui consiste à poster des souvenirs du passé sur les réseaux sociaux, explique Puretrend (groupe Webedia).

Au milieu des photos et vidéos de l'époque bénie où la blonde platine avait son Fréquence Star depuis Los Angeles, celle à qui Dieu a donné la foi a décidé d'exhumer un cliché très dénudé.


Les nombreux followers de la quadragénaire convertie au bouddhisme ont ainsi pu découvrir une photographie en noir et blanc sur laquelle on aperçoit Ophélie Winter recroquevillée et entièrement nue. Une nostalgie poussée jusqu'aux bout des cheveux puisqu'elle a récemment renoué avec sa coupe de l'époque.