Vincent Niclo : il a fait pleurer son papa !

Vincent Niclo : il a fait pleurer son papa !
Vincent Niclo : il a fait pleurer son papa !
Dans cette photo : Serge Lama
Alors qu’il rencontre actuellement un très beau succès, le chanteur Vincent Niclo a raconté dans les colonnes de « Nous Deux » combien il était fier d’avoir fait l’Olympia et de voir son nom en lettres géantes sur la belle façade de la salle parisienne. Un moment de grande émotion pour son papa.
A lire aussi

Alors qu’il est en tournée dans toute la France pour promouvoir son dernier album qui a rencontré un très beau succès auprès du public, Vincent Niclo continue de s’émerveiller de sa popularité et de la chance qu’il a. Une belle ascension pour celui qui se rêvait une carrière à la Serge Lama.

Très fier de son Olympia et de ses parents

Mais c’est sans aucun doute ses passages dans la mythique salle de l’Olympia qui sont les plus émouvants pour le chanteur car cela a rendu très fiers ses parents. Mieux encore, son père a même pleuré d’émotion en voyant le nom de son fils sur la belle façade de la salle parisienne :

« La première fois que mon père a vu notre nom au fronton de l'Olympia, il en a pleuré », a confié le chanteur au magazine Nous Deux.

Et son premier passage à l’Olympia restera doublement gravé dans la mémoire de Vincent Niclo puisqu’il a été l’occasion de réunir ses deux parents, séparés depuis que le chanteur encore célibataire a 13 ans. Un beau moment de partage en famille qui restera gravé dans sa mémoire.