Vanessa Lawrens : elle n'est pas enceinte de Julien Guirado

Vanessa Lawrens : elle n'est pas enceinte de Julien Guirado
Vanessa Lawrens : elle n'est pas enceinte de Julien Guirado
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité. Alors que le sublime Vanessa Lawrens avait joyeusement annoncé sa grossesse dans les colonnes de Public, la belle aurait en fait raconté des mensonges. Pas de bébé à l’horizon donc.
A lire aussi
Le dentifrice peut-il nous aider à savoir si l'on est enceinte ?
News essentielles
Le dentifrice peut-il nous aider à savoir si l'on est...

« Je suis un peu sous le choc, je sais que je vais grossir », expliquait un sourire aux lèvres la belle Vanessa Lawrens dans les colonnes de Public il y a moins d’un mois de cela. Une déclaration qui s’ajoutait à une longue interview dans laquelle la marraine de « La maison du bluff » expliquait avoir peur du sang et être impatiente à l’idée de devenir maman. Sauf qu’en réalité, de bébé il n’y en a point.

Un gros mensonge

Après avoir publié les confidences des heureux futurs parents, Public a indiqué ce 24 février que Vanessa Lawrens n’était pas enceinte et qu’ils avaient été trompés par l’ancienne star des « Anges » et son chéri :

« Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens, et jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. Vanessa Lawrens, Julien Guirado et la production de La Maison du bluff ont abusé de notre confiance et de la vôtre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses », lit-on sur le site du magazine.

Si Vanessa Lawrens et Julien Guirado n’ont pas encore donné leur version des faits, la jeune femme de 26 ans continuerait à mentir au sujet de cette grossesse pendant le tournage de « La maison du bluff » où on a pu la voir simuler un malaise. La preuve s’il en fallait encore qu’il ne faut surtout pas croire tout ce que l’on voit à la télévision. D’autant que Vanessa Lawrens et Julien Guirado ne sont pas les premiers à simuler une grossesse pour faire le buzz, c’était aussi le cas d’Hillary et Vincent des « Ch’tis »