Nicolas Canteloup mauvais imitateur ? Le clash de Didier Gustin

Nicolas Canteloup mauvais imitateur ? Le clash de Didier Gustin
Nicolas Canteloup mauvais imitateur ? Le clash de Didier Gustin
Dans cette photo : Nicolas Canteloup
Nicolas Canteloup serait « le moins bon » des imitateurs, selon Didier Gustin. Invité du Grand Show, mercredi 25 février, de Non Stop People, l'imitateur à la tignasse blonde n'a pas été tendre avec son collègue au crâne rasé.
A lire aussi


Didier Gustin est de retour. Actuellement en plein processus d'écriture d'un nouveau spectacle intitulé modestement « Didier Gustin est inimitable », avec Laurent Baffie, l'imitateur s'est prêté au jeu d'une analyse du travail de ses collègues pour Non Stop People.

Si Yves Lecoq est pour lui « un des meilleurs imitateurs » et que Laurent Gerra est à ses yeux « un type de scène qui est formidable ! », un imitateur n'a pas les faveurs du grand blond. En effet, Didier Gustin n'adhère pas au travail du trublion d'Europe 1 et de TF1. « Nicolas Canteloup, je n'aime pas trop. Je n'aime pas trop ce qu'il fait artistiquement », explique-t-il.

Et d'asséner à l'endroit de l'imitateur clashé par Jean-Jacques Bourdin : « Au niveau des imitateurs, c'est le moins bon. C'est le moins bon concernant la qualité des imitations (…) il nous fait Ségolène Royal comme il nous fait Martine Aubry ». Ambiance…


Didier Gustin : "Nicolas Canteloup est le moins... par nonstoppeople-officiel