Laetitia Casta en couple ou célibataire après Stéphane Sednaoui et Stefano Accorsi ?

Laetitia Casta en couple ou célibataire après Stéphane Sednaoui et Stefano Accorsi ?
Laetitia Casta en couple ou célibataire après Stéphane Sednaoui et Stefano Accorsi ?
Dans cette photo : Laetitia Casta
Séparée de Stéphane Sednaoui et de Stefano Accorsi, les pères de ses enfants, Laetitia Casta se présente comme une femme très indépendante qui n’a rien à envier aux hommes et compte mener sa vie comme elle l’entend.
A lire aussi

Artiste discrète, glamour et très talentueuse, Laetitia Casta sera prochainement la nouvelle héroïne de France Télévisions dans le très attendu téléfilm « Arletty » qui devrait rencontrer un beau succès. Invitée sur de nombreux plateaux de télévision pour en faire la promotion, Laetitia Casta aime garder une zone d’ombre au sujet de sa vie privée, et ne se dévoile pas facilement. Tant et si bien que l’on ne sait finalement que peu de choses au sujet de sa vie de famille, si ce n’est qu’elle est l’heureuse maman de trois enfants et qu’elle aime plus que tout savourer sa liberté et ne pas rendre de compte à un homme.

Pas de mariage pour Laetitia Casta

« Je ne me suis jamais mariée car si c'est pour divorcer demain, ça n'en vaut pas la peine », explique la comédienne qui avoue tout de même croire encore à ce que représente le mariage. Maman comblée de trois adorables enfants (Satheen, Orlando et Athéna), Laetitia Casta explique qu’avoir des enfants est une autre forme d’engagement dans un couple. Un engagement tout aussi fort selon elle, et qui dure toute une vie cette fois.

Amoureuse passionnée, Laetitia Casta a vécu deux très belles et longues histoires d’amour avec les deux hommes de sa vie : Stéphane Sednaoui et Stefano Accorsi. Officiellement célibataire aujourd’hui, la belle comédienne vivait il y a peu une belle histoire d'amour avec Lorenzo, mais dans sa dernière interview pour Paris Match, la comédienne parle de son amour de la solitude et de son besoin de liberté :

« J'ai besoin d'être libre. Je suis comme l'oiseau qui part et qui revient sur l'épaule Un homme ne peut pas me mettre en cage. »