Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna

Publié le Mardi 03 Mars 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna
Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Alors que Madonna était hier soir l’invitée exceptionnelle du « Grand Journal », Roselyne Bachelot a confié qu’elle n’appréciait pas la chanteuse sur le plateau du « Grand 8 ».
À lire aussi


« Madonna, je ne l’aime pas ! ». Alors que le Grand Journal consacrait une émission spéciale à la chanteuse, Roselyne Bachelot a laissé échapper un cri du coeur sur le plateau du Grand 8.

Malgré l’étonnement de ses consoeurs devant cette déclaration tonitruante, l’ex-ministre a ensuite renchéri : « A 56 ans et après, il ne faut pas chanter sur scène. Il faut venir comme moi, faire le Grand 8 ! », a-t-elle lancé, après la diffusion des images de la chute de la chanteuse aux Brit Awards.


Quand Roselyne Bachelot snobait Madonna

Roselyne Bachelot a ensuite confié qu’elle avait refusé de rencontrer Madonna il y a quelques années. « Elle m'avait demandé un rendez-vous quand elle était venue à Paris. Et j'avais dit non parce qu'elle fait partie d'une secte qui s'appelle la kabbale et je ne reçois pas des gens qui sont des militants sectaires ».

A la différence d’Audrey Pulvar, qui voue une grande admiration à la chanteuse, l’ex-femme politique ne porte visiblement pas la Madone dans son coeur, et ne s’en cache pas le moins du monde.

>> Madonna en larmes devant Luz - vidéo <<