Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna

Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna
Roselyne Bachelot n'est pas fan de Madonna
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Alors que Madonna était hier soir l’invitée exceptionnelle du « Grand Journal », Roselyne Bachelot a confié qu’elle n’appréciait pas la chanteuse sur le plateau du « Grand 8 ».
A lire aussi
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
sport
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash


« Madonna, je ne l’aime pas ! ». Alors que le Grand Journal consacrait une émission spéciale à la chanteuse, Roselyne Bachelot a laissé échapper un cri du coeur sur le plateau du Grand 8.

Malgré l’étonnement de ses consoeurs devant cette déclaration tonitruante, l’ex-ministre a ensuite renchéri : « A 56 ans et après, il ne faut pas chanter sur scène. Il faut venir comme moi, faire le Grand 8 ! », a-t-elle lancé, après la diffusion des images de la chute de la chanteuse aux Brit Awards.


Quand Roselyne Bachelot snobait Madonna

Roselyne Bachelot a ensuite confié qu’elle avait refusé de rencontrer Madonna il y a quelques années. « Elle m'avait demandé un rendez-vous quand elle était venue à Paris. Et j'avais dit non parce qu'elle fait partie d'une secte qui s'appelle la kabbale et je ne reçois pas des gens qui sont des militants sectaires ».

A la différence d’Audrey Pulvar, qui voue une grande admiration à la chanteuse, l’ex-femme politique ne porte visiblement pas la Madone dans son coeur, et ne s’en cache pas le moins du monde.

>> Madonna en larmes devant Luz - vidéo <<