Loana se sent moins seule grâce à Frédéric

Loana se sent moins seule grâce à Frédéric
Loana se sent moins seule grâce à Frédéric
Dans cette photo : Samy Naceri
Alors que les fans de Loana s'inquiétaient pour son état de santé, après qu'une photo d'elle méconnaissable ait été dévoilée, l'ex-lofteuse a tenu à les rassurer. Dans un entretien exclusif accordé à « NonStopPeople », la jeune femme a affirmé que « tout va bien » dans sa vie, notamment grâce au soutien de Frédéric, son compagnon.
A lire aussi
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988 réunie en un seul ouvrage
News essentielles
L'anthologie de la révolution féministe de 1966 à 1988...


La semaine dernière, une photo de la gagnante de Loft Story, méconnaissable et visiblement en petite forme, avait inquiété les fans de Loana. La jeune femme de 37 ans y posait aux côtés de son compagnon Frédéric Cauvin et du comédien Samy Naceri. Le couple était venu applaudir la star déchue de Taxi au Théâtre du Petit Gymnase, qui joue actuellement dans L'Indien cherche le Bronx, une pièce du dramaturge américain Israël Horowitz.

Alors que Loana affirmait la semaine dernière que le cliché avait été posté sur sa page Facebook contre sa volonté, elle souhaite désormais rassurer ses fans sur son état de santé. Dans un entretien exclusif accordé au site NonStopPeople, et qui sera dévoilé ce 3 mars à 17 heures, la Cannoise se veut optimiste et affirme que si elle va mieux, c'est grâce à Frédéric Cauvin, son compagnon. « "Je me sens moins seule. Tout va mieux, tout va bien, en grosse partie grâce à Frédéric. C'est mieux d'être à deux », a-t-elle affirmé à NonStopPeople.

Pourtant, tout n'a pas toujours été au beau fixe entre la Cannoise et Frédéric. L'an dernier, ce dernier était en effet sous le coup d'une enquête judiciaire pour « violences » et « abus de faiblesse » envers la starlette (30 000 euros auraient disparus de ses comptes). Persuadée que « Frédéric avait changé », Loana est finalement revenue vivre auprès de lui en Bourgogne en août 2014.