Thomas Vergara : le chéri de Nabilla reprend le boulot

Thomas Vergara : le chéri de Nabilla reprend le boulot
Thomas Vergara : le chéri de Nabilla reprend le boulot
Dans cette photo : Thomas Vergara
Thomas Vergara reprend le turbin. Son job : apparaître en discothèque contre rémunération grâce à la société « je book une star ».
A lire aussi
Non, les femmes ne sont pas "différentes" des hommes au boulot
News essentielles
Non, les femmes ne sont pas "différentes" des hommes au...


Cinq mois après la fameuse « nuit de Boulogne-Billancourt », à l’issue de laquelle Nabilla a été incarcérée, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, il est temps pour Thomas Vergara de reprendre le boulot.

« Reprise des Booking discothèque de @thomasvofficiel », a annoncé Michaël Bizet, manager people et directeur de la société « Je book une star », sur Twitter. Thomas Vergara va donc recommencer à faire des apparitions en discothèque contre rémunération. Une activité qu’il pratiquait déjà allègrement avec Nabilla et qui rapportait gros (6 500€ pour une apparition en couple annonçait le blogueur Jeremstar en août 2014).


Le beau gosse, qui semblait vouloir se lancer dans un business plus low profile, a apparemment changé d’avis. « Je suis en train d'ouvrir un restaurant à Marseille. Ça faisait longtemps que j'en avais envie. Je ne veux plus faire de téléréalité. On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus. Ca a pris trop d'ampleur pour moi, je veux prendre du recul », confiait-il récemment au magazine Public.

Pour rappel, Thomas et Nabilla n’ont pas le droit de se voir jusqu’au procès de la starlette. Pourtant, ils n’ont jamais cessé de s’envoyer des messages codés sur les réseaux sociaux et prépareraient même leur mariage.