Anges 7 : Vivian a eu envie de quitter l'émission

Anges 7 : Vivian a eu envie de quitter l'émission
Anges 7 : Vivian a eu envie de quitter l'émission
Alors que la diffusion des Anges 7 débutent dimanche 8 mars sur NRJ12 des informations sur l'émission ont déjà largement fuité. Ainsi, Vivian aurait failli quitter l'aventure sud-américaine en plein tournage.
A lire aussi


Vivian a bien failli ne pas aller au bout de l'aventure des Anges 7. C'est du moins ce que croit savoir Jeremstar à quelques jours du début de la diffusion de l'émission. En effet, sur sa conciergerie, le blogueur indique que le jeune homme vivrait mal sa séparation avec Nathalie. L'ex- couple de Secret story 8 n'aurait pas résisté à l'aventure sud-américaine proposée cette année par le programme de la chaîne NRJ12.

Par ailleurs, le jeune homme serait inquiet pour son ancienne compagne et aurait souhaité quitter le programme produit par La Grosse Equipe pour la rejoindre en France. Ce n'est pas tout, à en croire Jeremstar, Vivian aurait eu également peur de ne pas avoir une bonne image dans le programme et de « passer pour un imbécile » (sic).

Reste aussi de nombreux clashs rapportés avec différents participants aux Anges. Ainsi, Amélie Neten et son compère Eddy avaient récemment confié avoir eu du mal à supporter l'ancien participant à Secret story. « Dès leur arrivée, ils se sont clashés », indique Purebreak. Une séquence à découvrir ce dimanche, à partir de 18h30 sur NRJ12, pour le grand lancement des Anges 7.