Julie Gayet : comment elle a présenté son « fiancé » à JoeyStarr

Julie Gayet : comment elle a présenté son « fiancé » à JoeyStarr
Julie Gayet : comment elle a présenté son « fiancé » à JoeyStarr
Dans cette photo : Julie Gayet
C’est dans les colonnes de So Film que JoeyStarr s’est confié au sujet de son dîner à l’Elysée en présence de François Hollande et de sa « fiancée » Julie Gayet :
A lire aussi

Présente à la cérémonie des César où elle a eu droit à un sketch pas forcément très drôle au sujet de son histoire d’amour avec François Hollande, Julie Gayet prend peu à peu sa place de « première fiancée » en France.

Julie Gayet, grande discrète

Voitures banalisées, sorties très encadrées et communication parfaite, Julie Gayet est pour le moment la non première Dame idéale. Et cela devrait rester comme ça puisque François Hollande ne semble pas le moins du monde intéressé par l’idée d’un mariage. Pourtant, Julie Gayet le surnomme déjà « mon fiancé » à la surprise générale ! Et c’est JoeyStarr en personne qui explique comment il a découvert qui était le fameux fiancé en question :

« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça. Je tournais avec Julie Gayet et elle m'a dit : On se fait un dîner avec mon fiancé, est ce que tu veux venir? Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me redemande si je viens. J'accepte et voilà. je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C'est de la curiosité. Aux dernières Présidentielles, j'ai voté Gandhi alors tu vois... »

Régulièrement, des personnalités sont invitées à dîner à l’Elysée où la cuisine avait pourtant été qualifiée de « dégueulasse » il y a quelques mois de cela.