Marseillais en Thaïlande : Aurélie, un mariage programmé avant l’émission

Marseillais en Thaïlande : Aurélie, un mariage programmé avant l’émission
Marseillais en Thaïlande : Aurélie, un mariage programmé avant l’émission
Tandis que Julien est de plus en plus proche d’Aurélie, cette dernière a confié qu’elle était récemment en couple et qu’elle avait même plus ou moins programmé son mariage.
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...

Alors que la nouvelle saison des « Marseillais » vient juste de commencer sur W9 et que les audiences sont moyennes, tout le monde parle déjà d’Aurélie, une candidate qui fait le buzz. Et si la jeune femme a refusé de participer aux « Anges 7 » sur la chaîne concurrente NRJ12, elle est par contre ravie de son expérience sur W9.

Aurélie très proche de Julien

De plus en plus proche du beau Julien, Aurélie pourrait bien finir en couple avec le beau gosse. Pourtant, la jeune femme sort tout juste d’une grande histoire d’amour qui aurait pu la conduire jusqu’au mariage :

« Je sortais d'une grosse histoire d'amour avant le tournage, je venais tout juste de me séparer de la personne. J'étais fiancée et je devais me marier », a confié Aurélie dans Télé Star. L’ancienne stripteaseuse a précisé qu’elle était donc célibataire et libre comme l’air durant le tournage des « Marseillais en Thaïlande » et qu’elle n’avait donc trompé personne contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs.

Reste désormais à savoir si Aurélie parviendra à rencontrer l’amour dans les « Marseillais en Thaïlande » !