Dakota Johnson : "je suis une artiste bien différente de mes parents"

Dakota Johnson : "je suis une artiste bien différente de mes parents"
Dakota Johnson : "je suis une artiste bien différente de mes parents"
Dans cette photo : Dakota Johnson
Après son rôle dans « 50 Shades of Grey », l’interprète d’Anastasia Steele compte bien prendre son envol. La désormais célèbre fille de Mélanie Griffith et Don Johnson revendique sa propre personnalité.
A lire aussi

Dans une interview accordée au magazine Closer, la belle Dakota Johnson se confie sur son choix de jouer le personnage d’Ana. En acceptant ce rôle, elle savait que sa vie allait prendre un autre tournant. « Je ne pouvais pas refuser un tel rôle. Et je savais que ce film jouerait un grand rôle dans ma carrière », précise Dakota Johnson à Closer. Si l’actrice l’assume complétement, le sujet reste tabou dans sa famille, comme on a pu le voir pendant la cérémonie des Oscars avec sa mère, Mélanie Griffith. Elle explique qu’elle en a beaucoup discuté avec ses parents : « honnêtement, je ne me sens pas à l’aise à l’idée que mes parents me voient jouer dans un film comme celui-ci », avoue-t-elle.

La jeune actrice a été à bonne école en grandissant au milieu de parents acteurs, désormais lancée vers une carrière prometteuse, Dakota Johnson veut voler de ses propres ailes. « Ma mission est de prouver aux gens que je suis une artiste bien différente de mes parents. A moi de leur montrer que j’ai ma propre personnalité, ma propre sensibilité, ma propre façon de jouer la comédie… »

Dans l'actu