Mariage Albert et Charlène : en plein voyage de noces, ils font chambre à part

Mariage Albert et Charlène : en plein voyage de noces,  ils font chambre à part
Mariage Albert et Charlène : en plein voyage de noces, ils font chambre à part
Encore une information qui risque de raviver les rumeurs de tensions au sein du couple princier… En voyage de noces en Afrique du Sud, les jeunes mariés auraient profité de leur lune de miel chacun de leur côté, dans un hôtel différent ! Des observateurs sud-africains ont également ressenti une certain gène entre les deux époux.
A lire aussi

Une semaine après s’être dit « oui » à Monaco, Charlène et le Prince Albert ont fêté une seconde fois leur mariage en Afrique du Sud, avec leurs amis qui n’ont pu venir à la célébration monégasque.

Mais une fois la fête terminée, Albert et Charlène auraient décidé de ne pas dormir dans le même hôtel, selon Joanne Hayes, porte-parole de l’hôtel où devaient normalement séjourner le couple.

Si elle affirme que Charlène a bien dormi dans la suite Buthelezi de l’hôtel, son mari n’était cependant pas avec elle. En effet, ce dernier a séjourné au Hilton de Durban, à quelques kilomètres de Charlène.

Par ailleurs, selon plusieurs observateurs sud-africains, Charlène et Albert ont adopté un comportement étrange pour de jeunes mariés.

Arrivés dans la même voiture lors d’une réception avec le président sud-africain Jacob Zuma, ils en seraient repartis dans deux voitures différentes, selon Gavin Prins du journal sud-africain Citypress. Celui-ci ajoute « Quand les photographes ont demandé au couple de s’embrasser, il y a eu un moment de flottement. Charlène tourna la tête et Albert lui donna un baiser sur la joue ».

Comment le Palais va-t-il réussir à démentir ces rumeurs cette fois-ci ?

VOIR AUSSI

Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?

Mariage du prince Albert : Charlène fond en larmes à l’église Sainte Dévote

Le mariage du Prince Albert et de Charlène a coûté 20 millions d’euros

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?