« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina, Sylvain-Valérie, c’est chaud !

« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina, Sylvain-Valérie, c’est chaud !
« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina, Sylvain-Valérie, c’est chaud !
Hier soir, M6 s’est encore retrouvée en tête des audiences avec son programme fort du moment « L’amour est dans le pré ». Grands moments de passion dans l’émission d’hier. Les premiers couples ont commencé à se former.
A lire aussi

25.1% des téléspectateurs ont suivi les aventures de ces agriculteurs en quête de partenaire. Une très belle audience pour cette émission présentée par Karine Le Marchand.

Philippe a fait son choix entre Sabine et Nina. En effet, le céréalier de 46 ans a craqué pour Nina qui n’a pourtant pas grand-chose d’une agricultrice.

Sylvain n’a pas été séduit par la proposition de Magali : reprendre l’exploitation agricole de ses parents. Du coup, c’est avec Valérie qu’il s’est consolé en l’embrassant langoureusement.

Karine, l’éleveuse de poneys, s’est retrouvée seule sans son prétendant Flavien qui a décidé de quitter l’aventure se sentant de trop. Raphael, autre prétendant, ne semble pas convenir à Karine. La jeune femme le lui a fait savoir au cours d’une soirée en boîte. Après avoir déclaré qu’il s’était « pris une claque », Raphael est allé se consoler en draguant une autre jeune femme sur la piste de danse.

Quant à Raymond, l’éleveur de l’Ariège, il n’est, semble-t-il, pas parvenu à séduire Sylvie et Laurence plus attendries par les chiots de l’élevage que par Raymond.

Dès la semaine prochaine, Fabien et Séverine pourraient également franchir le pas car l’éleveur de Meurthe-et-Moselle a affirmé sa préférence, la pauvre Virginie, ayant finalement choisi de s’éclipser.

Rendez-vous lundi prochain à 20h45 pour suivre les folles aventures de nos agriculteurs préférés.

VOIR AUSSI

« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1

M6 : « L’amour est dans le pré » bat tous les records d'audience

'L'Amour est dans le pré' : le 6 juin, nos agriculteurs préférés seront sur M6

L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?

Audiences télé : Ruquier et « X-Factor », victimes de « Dr House » sur TF1

TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences