« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher nu pour la promo de la prochaine saison

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher nu pour la promo de la prochaine saison
« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher nu pour la promo de la prochaine saison
Alors que Charlie Sheen a trouvé un nouveau rôle dans une série adaptée du film « Anger Management », les producteurs de « Mon Oncle Charlie » ont répliqué en lançant la campagne promotionnelle pour la nouvelle saison avec Ashton Kutcher.
A lire aussi

Le tournage de la dernière saison de « Mon Oncle Charlie » avait été interrompu suite à la détérioration des relations entre Charlie Sheen et les producteurs de la série. Les excès en tout genre auront eu raison de ce job en or pour Charlie Sheen, comédien le mieux payé au monde.

Souhaitant prolonger la série à succès sans son acteur phare, Warner Bros et CBS ont recruté Ashton Kutcher pour remplacer tonton Charlie. Le compagnon de Demi Moore s’est fait connaitre pour son personnage de Kelso dans « That 70’s Show ». Depuis, il enchaine les films comiques de seconde zone et les apparitions au bras de sa compagne Demi Moore. Une certaine décontraction et une « cool attitude » se dégagent de sa carcasse dégingandée. Reste à savoir si son air de potache nonchalant saura séduire les inconditionnels de Charlie Sheen.

Pour info, Warner Bros et CBS auraient décidé de faire mourir le personnage de Charlie dans un accident de voiture. Drôle de fin pour le tonton le plus tordant de Malibu.

Afin d’éviter la sortie de route, les producteurs ont lancé une campagne promotionnelle pour la nouvelle saison de « Mon Oncle Charlie » prévue le 19 septembre prochain sur CBS.

Sur cette affiche,  les trois acteurs principaux de la sitcom, Ashton Kutcher, Angus T. Jones (Jake) et Jon Cryer (Allan) apparaissent nus comme des vers en tenant une pancarte indiquant que « tout sera révélé le 19 septembre 2011 ».

Il faudra donc attendre encore deux mois pour savoir comment les scénaristes vont intégrer le personnage d’Ashton Kutcher dans la nouvelle saison.

VOIR AUSSI

'Anger Management' : Charlie Sheen revient dans une nouvelle série

Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?

Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès

Charlie Sheen : sa villa de Beverly Hills rachetée par des producteurs de pornos ?

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »