VIDEO : Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret font des photos "glamour"

VIDEO : Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret font des photos "glamour"
VIDEO : Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret font des photos "glamour"
Dans cette photo : Jade Foret
Le grand public avait pu découvrir Jade Foret, la nouvelle compagne d'Arnaud Lagardère, lorsqu'il était apparue avec elle, très fier, dans les allées et tribunes de Roland Garros en mai dernier, suscitant quelques moqueries sur le look de celle-ci...
A lire aussi

En effet, durant "la Quinzaine", ainsi que les amateurs appellent le célèbre tournoi de terre battue, Arnaud Lagardère, grand amateur de tennis - sport qu'il suit assidument également dans le cadre du Team Lagardère - avait assisté à de nombreux matchs, notamment ceux de son protégé Richard Gasquet, en compagnie de sa nouvelle compagne.

"Top modèle", la vingtaine, très grande et vêtue comme une bimbo, le physique de la jeune fille était loin d'être passé inaperçu. Célèbre en Belgique, son pays natal, il semblerait que ce soit elle que le journal "Le Soir Magazine" ait contacté pour ce shooting sexy qui met aujourd'hui le web en émoi. Arnaud Lagardère, lui, aurait rappelé le magazine pour donner son accord. Sur une vidéo qui circule, on peut y voir le couple posant pour les photographes dans leur propriété, acceptant sans broncher les poses les plus farfelues, "glamour" et même parfois limite. Alors qu'on a souvent reproché au grand patron de ne pas être forcément assez impliqué dans ses affaires, que pensera le grand public de ces photos au style très "Feux de l'amour" ?

Selon Michel Marteau, rédacteur en chef du "Soir Magazine", "il nous a dit qu'il était dans le business des médias depuis longtemps et qu'il savait ce qu'il faisait. Il l'a d'abord fait pour faire plaisir à sa fiancée. Il n'y aura pas 36 shootings pour 36 magazines différents" (source : Libération).

Et vous, qu'en pensez-vous ?