L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres

Publié le Mardi 06 Septembre 2011
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et Nathalie roucoulent avec les chèvres
Jean-Michel, c'est, avec Jean-Claude, le héros de cette nouvelle saison. Fragile, touchant, l'éleveur de vaches est le chouchou des téléspectatrices. Délaissé par sa douce Nathalie dans les épisodes précédents, il a hier réussi à la reconquérir grâce à un geste romantique en diable.
À lire aussi

Nathalie l'avait avoué : elle s'était peut-être emballée avec Jean-Michel. Cette gaga de chèvres s'était posée la question : n'aimait-elle pas, chez lui, son amour des chèvres plutôt que lui-même ? Elle avait donc préféré prendre ses distances et laisser du temps au temps. Pourtant, hier soir, elle a finalement accepté de le recevoir chez elle, où elle a pu lui présenter ses (très) nombreux animaux. Le jeune homme semblait aux anges, plus amoureux que jamais... et surtout très impatient de faire à sa douce la surprise qu'il lui prépare depuis des jours. Chez Jean-Michel, Nathalie avait flashé sur une chèvre avec une tache en forme de coeur sur le front. Qu'à cela ne tienne, l'agriculteur lui a fait livrer l'animal de ses rêves par transporteur et lui apporte, les yeux pleins d'amour, l'animal dans les bras. Bingo ! La jeune femme est plus que touchée par ce geste. Quant à Jean-Mi c'est, selon lui, "le plus beau jour de [sa] vie". Du coup, le couple part en week-end en amoureux, Nathalie accepte de prendre sa main dans la sienne et admet qu'il "lui manquera quand il partira" (sic). Mais toujours point de bisou pour le gentil agriculteur énamouré.

Côté Fabien, le cow-boy, c'est monsieur qui peine à avouer ses sentiments. Disons-le carrément, Fabien est un goujat, et sa Séverine a bien du courage.

Quant à Céline, on se demande comment elle arrive à supporter le côté inquiétant de Laurent, tellement transi d'amour qu'il en ferait presque froid dans le dos. Incapable de prononcer plus de trois mots sans tenir d'une main ferme son agricultrice chérie, tout en lui décochant des smacks sonores toutes les 5 secondes, le quinqua semble avoir treize ans.

Enfin, et contre toute attente, le bourru et pas très propre Loïc finit par tomber raide dingue de Véronique, alors que celle-ci l'invite à venir la voir danser. Là, c'est le coup de foudre. Ses yeux frisent, et les jupons de sa belle semblent l'avoir hypnotisé. "Elle est étonnante", parvient-il à murmurer.

Bon cru, donc, que celui de cette sixième saison, même si n'est pas Norbet et Guylaine qui veut. Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui sont vos préférés ?