DSK - Pour Karl Lagerfeld : "C'est un type très doux - du moment que vous n'êtes pas une femme"...

DSK - Pour Karl Lagerfeld : "C'est un type très doux - du moment que vous n'êtes pas une femme"...
DSK - Pour Karl Lagerfeld : "C'est un type très doux - du moment que vous n'êtes pas une femme"...
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld n'est certainement pas un adepte de la langue de vois, et fait pour cela le bonheur des médias. Ainsi, lors de l'interview qu'il a donnée au magazine Style.com, le journaliste n'a pu s'empêcher de l'interroger sur l'affaire qui déchaîne le Tout-Paris.
A lire aussi
20 moments où les femmes ont été les reines du monde en 2017
News essentielles
20 moments où les femmes ont été les reines du monde en...

Karl Lagerfeld aime Anne Sinclair et DSK, et il le leur a fait savoir en leur envoyant un bouquet de fleurs à l'occasion de leur retour à Paris, Place des Vosges. Belle attention de la part du créateur et très bon ami de Bernadette Chirac.

En revanche, pas sûr que le couple apprécie le petit mot qui l'accompagne, que l'on peut lire sur Style.com. En effet, lorsque le journaliste fait remarquer à Lagerfeld qu'il y a malgré tout très peu de doutes sur le fait que Dominique Strauss-Kahn ait eu une relation consentie avec Nafissatou Diallo, celui-ci lui répond du tac au tac : "Tout le monde fait cela en politique. Les gens sont excités par le pouvoir et la politique." Jusque là, rien de très nouveau. mais le créateur ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il donne son avis sur DSK, avis qui a dû faire grincer les dents du couple médiatique : "Il a un charme incroyable. C’est un type réellement charmant. Il est drôle, c’est un homme bien. C’est un type très doux – du moment que vous n’êtes pas une femme. C’est le problème", rappelant là les piques plus ou moins assassines de Bernard Debré ou Martine Aubry qui, eux aussi, avaient sous-entendu que Dominique Strauss-Kahn avait des difficultés à se retrouver en présence de personnes de sexe féminin.

Après Laure Adler, Karl Lagerfeld se retrouvera-t-il lui aussi sur l'hypothétique liste noire d'Anne Sinclair ?

Source : Voici

VOIR AUSSI

DSK va-t-il saboteur la primaire PS « d’ici 15 jours »?
Martine Aubry : « DSK devra s’exprimer devant les Français »
DSK dit au revoir aux années FMI
Affaire DSK : la dernière audience en détails
Présidentielle : DSK, hors débat

Affaire DSK : Nafissatou Diallo peut-elle gagner au civil ?