Revoir Tristane Banon au Grand Journal de Michel Denisot [vidéo]

Revoir Tristane Banon au Grand Journal de Michel Denisot [vidéo]
Revoir Tristane Banon au Grand Journal de Michel Denisot [vidéo]
Dans cette photo : Claire Chazal
Après l'interview-fleuve de Dominique Strauss Kahn au 20h de Claire Chazal dimanche soir, Tristane Banon n'a pas tardé à répliquer en venant hier soir dans Le Grand Journal de Michel Denisot, sur canal +, donner sa version des faits.
A lire aussi

Lorsque Claire Chazal l'a interrogé sur l'affaire Tristane Banon, Dominique Strauss-Kahn a rapidement balayé le sujet en qualifiant les attaques de la jeune femme d'"imaginaires" puis argué de l'affaire en cours pour "ne pas en dire plus".

Alors Tristane Banon, qui dit n'avoir pu regarder l'intervention qu'en "différé" afin de se protéger, a décidé de se faire violence et d'aller une nouvelle fois raconter sa version des faits, accompagnée de son fidèle soutien, son avocat David Koubbi. Elle a raconté à nouveau comment DSK l'avait fait venir dans ce qui ressemblait à une "garçonnière", puis comment ils avaient fini par "se battre". Si elle n'avait pas eu beaucoup beaucoup de chance, ajoute-t-elle, elle serait à mettre sur la liste des "violées". Elle déplore également l'accueil qu'a réservé la France à l'ex-président du FMI, accueilli selon elle "comme une rock-star", et prévient que si le parquet de Paris classe sans suite l'enquête sur ses accusations de tentative de viol, elle déposera une autre plainte en se portant "partie civile".

Revoir l'interview : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html





VOIR AUSSI

DSK au journal de Claire Chazal : TF1 confirme
Affaire DSK/Banon : il avoue avoir voulu l'embrasser
DSK, l'ex-favori regrette son « rendez-vous manqué avec les Français »
DSK : Tristane Banon n'avait « rien vu venir »

Crédit photo : AFP