GQ : Lara Stone, femme de l’année, fait la couverture totalement nue - Vidéo

GQ : Lara Stone, femme de l’année, fait la couverture totalement nue  - Vidéo
GQ : Lara Stone, femme de l’année, fait la couverture totalement nue - Vidéo
Dans cette photo : Lara Stone
La néerlandaise Lara Stone vient tout juste d’être élue « femme de l’année » par le magazine pour hommes GQ. Une belle récompense pour cette jeune femme de 28 ans.
A lire aussi

Abonnée aux Unes de magazines et aux prestigieuses séances photos, Lara Stone est désormais la femme de l’année 2011. Qu’on se le dise ! Tout droit venue des Pays-Bas, la jolie sylphide blonde a déjà défilé pour les grands malgré son jeune âge.

Et dans son palmarès on trouve notamment Karl Lagerfeld, Dolce&Gabbana ou encore Calvin Klein ! Bref, du très beau monde dans le monde de la mode et du mannequinat. Pour fêter cette jolie victoire, Lara Stone a donc eu droit à la couverture du magazine GQ sur laquelle elle pose entièrement nue. Bon, avec tout de même une chemise blanche devant la poitrine histoire de la cacher.

Même si Lara Stone a bien conscience de vivre le rêve de millions de jeunes femmes dans le monde, elle avoue tout de même avoir du mal avec les critiques négatives qu’elle reçoit régulièrement :

« Lorsque vous passez une mauvaise journée et que quelqu’un dit de vous ‘elle est tellement moche que je ne laisserais même pas mon chien s’approcher d’elle', c’est très blessant »

Ci-dessous, vous pouvez retrouver Lara Stone pour la campagne « Underwear Naked Glamour » de Calvin Klein.

VOIR AUSSI

La revanche des femmes rondes

Les femmes les plus désirables de l’année

Femme la plus désirable du monde 2011 : Blake Lively en tête du classement...

Dans l'actu