Au lendemain de l’acquittement partiel de P. Diddy pour trafic sexuel, notamment sur la personne de Cassie Ventura, beaucoup d’internautes s’interrogent sur la relation entre Kanye West et sa femme Bianca Censori et, principalement, l’emprise qu’il semble avoir sur elle.
Après la plus nue des naked dress aux Grammy Awards, dont on vous parlait ici, Bianca Censori est apparue récemment en sous-vêtements bonbons dans la rue, aux côtés du célèbre rappeur. Et si les tenues de la trentenaire ont de quoi interpeller, c’est surtout le rôle de Kanye West dans l’exposition de sa femme qui interroge.
On se rappelle de son comportement sur le tapis rouge des Grammys, où il avait l’attitude de quelqu’un qui affiche son “œuvre”. Cette fois, à l’origine de la polémique, ce sont des clichés dénudés de Bianca Censori, qui apparaît soit en sous-vêtements et collants, soit dans une robe totalement transparente.
Relayées par le média américain TMZ, ces photos ont une nouvelle fois déchaîné la colère de quelques internautes, inquiets pour la jeune femme de 30 ans : “Y’a quelque chose de sérieusement grave chez ces deux-là”, “S’il vous plaît, arrêtez de poster ça, elle se fait maltraiter. Vous l’encouragez. Arrêtez”, “L’autre Diddy abuse de cette femme”, “Il fait la même chose que P. Diddy”.
Ce photoshoot n’est que le premier d’une longue liste, en témoigne le compte Instagram de Bianca Censori. Son attitude et son manque de communication laissent planer le doute sur son réel consentement à participer à tout cela et être autant exposée. Le comportement erratique et imprévisible de Kanye West n’est pas un point rassurant, au contraire.
Rappelons que récemment il a tenu des propos antisémites et s’est auto-proclamé “nazi”. Il a également voulu se rendre au procès de P. Diddy pour lui apporter son soutien et il a même collaboré avec le fils de ce dernier sur une chanson intitulée “Diddy Free”. Des comportements moyennement rassurants vis-à-vis de sa relation avec sa compagne, surtout quand on sait qu’il avait, à l’époque, voulu contrôler l’image de son ex, Kim Kardashian.