Charlie Sheen ravi du succès de Kutcher dans « Mon Oncle Charlie » - Vidéo

Charlie Sheen ravi du succès de Kutcher dans « Mon Oncle Charlie » - Vidéo
Charlie Sheen ravi du succès de Kutcher dans « Mon Oncle Charlie » - Vidéo
Dans cette photo : Charlie Sheen
Depuis plusieurs mois, la série « Mon Oncle Charlie » fait un boucan terrible partout dans les médias. La faute à Charlie Sheen qui en était le personnage central et a connu un léger passage à vide.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Devenu totalement ingérable, Charlie Sheen a donc été remplacé dans la distribution. Terminé Charlie et bonjour Ashton Kutcher qui récupère le premier rôle. La semaine dernière, c’était l’heure du verdict puisque la saison 9 a débuté sur les écrans américains. La première saison avec le nouveau casting et le succès a été total.

Pas moins de 27,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour voir les débuts d’Ashton Kutcher dans la série « Mon Oncle Charlie », un record pour la chaine CBS qui peut se frotter les mains. Seulement voilà, si tout le monde est ravi de ce succès, qu’en pense le principal intéressé, Charlie Sheen ?

Et bien contre toutes attentes, ce dernier s’est dit totalement ravi du succès de son remplaçant. Il avoue même avoir regardé l’épisode et avoir adoré ! D’après lui, c’est un nouveau départ pour la série qui prend un sérieux coup de jeune.

“Lundi était un soir très important — pour “Mon Oncle Charlie”, pour nous, pour moi. Je pense que tout le monde a gagné. J’ai trouvé l’épisode vraiment bon. Ashton était formidable.”

Au moins on ne peut pas repprocher à Charlie Sheen d’être mauvais joueur sur ce coup là…

VOIR AUSSI

Mon Oncle Charlie Sheen : Ashton Kutcher explose ses audiences

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

Sex Friends : Nathalie Portman et Ashton Kutcher, amis dans le lit

Charlie Sheen souhaite un procès public contre Warner