MTV Europe Music Awards 2011 : Selena Gomez présentatrice

MTV Europe Music Awards 2011 : Selena Gomez présentatrice
MTV Europe Music Awards 2011 : Selena Gomez présentatrice
Le 6 novembre prochain auront lieu les MTV Europe Music Awards en direct depuis Belfast. La cérémonie sera visible sur la chaine MTV à partir de 21 heures.
A lire aussi

Les MTV Europe Music Awards sont toujours un petit évènement dans le monde de la musique. L’année dernière, c’est la Desperate Housewives Eva Longoria qui animait la cérémonie, et sa prestation avait remporté un franc succès. La comédienne avait porté pas moins de 11 tenues lors de la cérémonie, un véritable défilé de mode.

Cette année, c’est donc la très jeune Selena Gomez qui animera la soirée. Si ce nom ne vous dit rien, Selena est à la fois actrice, chanteuse et la petite amie actuelle du chanteur Justin Bieber. Pas mal pour une demoiselle si jeune. En France, Selena Gomez est surtout connue pour son rôle dans la série pour jeunes adolescents « Les sorciers de Weverly Place ».

La chanteuse est ravie à l’idée de cette nouvelle expérience, et elle ne s’en cache pas : « Je suis si contente d’animer les MTV EMA 2011. C’est un rêve qui se réalise ! C’est un événement très important qui récompense les plus grandes stars de la musique à l’échelle planétaire. C’est donc un honneur d’être à la barre du gala cette année »

VOIR AUSSI

Justin Bieber: une surprise pour son concert de ce soir à Paris Bercy

Justin Bieber parmi les personnalités les plus influentes du Time

Grammy Awards, les résultats : Lady gaga triomphe, Justin Bieber danse avec Usher...

Beyoncé annonce son premier enfant avec Jay-Z aux MTV VMA