Zidane nouveau sélectionneur de l’Equipe de France ?

Zidane nouveau sélectionneur de l’Equipe de France ?
Zidane nouveau sélectionneur de l’Equipe de France ?
Dans cette photo : Zinedine Zidane
C’est lors d’un entretien avec le journal Le Parisien que l’ancien footballeur Zinedine Zidane a fait part de ses projets d’avenir.
A lire aussi

Toujours fan de football et supporter de l’équipe de France, Zidane s’est longuement entretenu avec le journal Le Parisien au sujet de ses projets d’avenir et même de l’équipe de France. D’après lui, Laurent Blanc est la personne idéale dans le rôle de sélectionneur.

« Il a fait du bon boulot. Il partait de très, très loin avec ce qui s’est passé au Mondial 2010. Pour ceux qui ont vécu l’échec du Mondial 2002 comme moi, on sait qu’on ressort forcément déstabilisé de ce genre de difficulté. Là, on demande à Laurent de construire à une vitesse incroyable. Il ne le fait pas trop mal »

Zidane ajoute qu’il rêve toujours de victoires et de succès pour l’équipe de France, même s’il a souvent été déçu ces derniers mois, voire années.

« Avec cette équipe, on est toujours assez exigeants. C’est vrai qu’on a placé la barre très haut »

Enfin, le sportif de conclure qu’il pourrait bien un jour envisager lui aussi de devenir sélectionneur pour cette équipe qu’il aime tant.

VOIR AUSSI

Enzo Zidane aux côtés de Ronaldo, Kaka, Pepe et les autres au Real Madrid

Quotas dans le football : Blanc auditionné par deux commissions d’enquête

Football - Qui est Javier Pastore, la nouvelle star du PSG ?

Jubilé de Bernard Lama : un vent de nostalgie a soufflé sur le Parc des Princes