Valérie Trierweiler : des problèmes avec la police pour la compagne d’Hollande ?

Valérie Trierweiler : des problèmes avec la police pour la compagne d’Hollande ?
Valérie Trierweiler : des problèmes avec la police pour la compagne d’Hollande ?
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Décidément on ne parle plus que d’elle en ce moment ! Elle ? C’est l’actuelle compagne de François Hollande : la journaliste Valérie Trierweiler.
A lire aussi

Depuis dimanche dernier et le passage de François Hollande dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur M6, Valérie Trierweiler, le compagne du candidat aux primaires socialistes ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la journaliste a lancé la polémique en critiquant vivement sur les réseaux sociaux l’interview de François Hollande, la jugeant assez peu professionnelle. Valérie Trierweiler n’a en réalité pas du tout apprécié les questions la concernant.

Aujourd’hui, toujours au cœur de l’actualité, la journaliste a annoncé qu’elle allait renoncer à son émission politique sur Direct 8. Un choix logique étant donné les fonctions de François Hollande. Mais c’est une toute autre affaire qui fait beaucoup parler cet après-midi.

Le journal L’Express révèle en effet que la jeune femme aurait de possibles problèmes avec la police : « Des sources policières concordantes, à plusieurs niveaux hiérarchiques, affirment à L'Express qu'au début de 2011, des fonctionnaires triés sur le volet, appartenant à une section de la Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris, ont reçu l'ordre d'enquêter sur Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et compagne du leader socialiste »

La police dément pour le moment ces informations.

VOIR AUSSI

« Face à l’actu » : Liliane Bettencourt invitée par Marc-Olivier Fogiel sur M6

Fogiel : de retour à la télé chaque dimanche sur M6 ?

Primaire PS : Aubry et Hollande s'affrontent dans un débat consensuel

Primaires PS : Ségolène Royal annonce sa candidature