"Ilo Veyou" : le nouvel album de la chanteuse Camille - vidéo

"Ilo Veyou" : le nouvel album de la chanteuse Camille - vidéo
"Ilo Veyou" : le nouvel album de la chanteuse Camille - vidéo
Dans cette photo : David Guetta
Aujourd'hui, lundi 17 octobre, le dernier album de la chanteuse française est mis en vente. Quelques mots sur quinze titres plein d'allégresse qui ne séduiront pas que les fans de la jeune femme. L'album a été écrit au cours de l'été 2010, alors que Camille attendait son premier enfant.
A lire aussi

Le nouvel album de la chanteuse Camille, intitulé « Ilo Veyou » sort aujourd’hui dans les bacs.

Une voix très douce, des « mots doux » tel que « comme il est doux de se venger » (dans "Le Banquet"), avec tout l’humour que l’on connait à la chanteuse, et des notes acoustiques pour accompagner le tout. Cet album, très original, dont aucun des quinze titres ne se ressemble (mais tous s’assemblent), a été écrit pendant la première grossesse de Camille. « I Love you » décliné en « Ilo Veyou » ne risque pas de vous ennuyer.

Alternance de ballades, de chansonnettes, d’anglais, de français, d’humour et de tragique, de cris, de bruits, de murmures ou tout simplement de sa voix suave et savoureuse, utilisant toute la gamme des « sons », la chanteuse parle de son album ainsi «J'ai toujours aimé le surréalisme des comptines, cette manière détachée de parler de choses soi-disant sérieuses.»

Vous pourrez dès aujourd’hui apprécier tous les titres de la chanteuse, dont les deux derniers albums sont « Le Fil » en 2005 et « Ta douleur ». Autant de titres qu’elle dédie à son petit Marius.

Extrait de " L’étourderie " pour vous donner un avant goût.

Crédit Photo : Gala.fr

VOIR AUSSI

David Guetta feat Usher : le clip "Without you" enfin disponible

"La Croix" : Malade, Georges Moustaki ne peut plus chanter

Casting : Devenez musicien dans le métro