David Guetta : Meilleur DJ au monde

David Guetta : Meilleur DJ au monde
David Guetta : Meilleur DJ au monde
Dans cette photo : David Guetta
Le Dj et producteur français, connu dans le monde entier pour ses très nombreux tubes comme Memories, Sexy Chick, Gettin’over you, Where Them Girls at et ce, seulement pour les derniers, a été élu meilleur Disc Jockey au monde vendredi dernier.
A lire aussi

Lors de l’Amsterdam Dance Event, David Guetta a été sacré meilleur DJ au monde. Il n’y a pas de quoi s’en étonner, le DJ électro n’a pas fait un seul flop depuis qu’il est sur le marché c’est-à-dire depuis 5 ans environ.

Il anime les nuits parisiennes mais aussi les clubs les plus branché d’Ibiza et fait des sauts de villes en villes, à travers le monde, de Mykonos à Los Angeles, en passant par Londres.

Guetta a acquis très rapidement de nombreux droits d’auteurs et est maintenant à la tête d’une véritable fortune. Ses partenaires : tous les chanteurs en vogue, qui se battent pour figurer sur ses tubes : Black Eyed Peas, Kid Cudi, Akon… on en passe.

Il a donc été propulsé au sommet du « Top 100 DJs 2011 » à Amsterdam. David Guetta succède au Néerlandais Armin van Buuren, qui était au top pendant quatre années. Celui-ci est maintenant deuxième du classement.

VOIR AUSSI

Rihanna : Le clip choc de « We found love » - Vidéo

Affaire Murray : le médecin de Jackson s'est conduit en « employé »

Michel Sardou : "Nicolas Sarkozy est rancunier"