Mariah Carey présente ses jumeaux Moroccan et Monroe - Vidéo

Mariah Carey présente ses jumeaux Moroccan et Monroe - Vidéo
Mariah Carey présente ses jumeaux Moroccan et Monroe - Vidéo
Dans cette photo : Mariah Carey
Vendredi soir, la chanteuse Mariah Carey et son époux Nick Cannon ont enfin présenté leurs jumeaux au monde entier, sur la chaine ABC. Une présentation négociée pour rapporter pas mal d’argent aux parents des deux bambins qui n’ont heureusement pas encore conscience d’être traités comme des marchandises.
A lire aussi

En effet, depuis la naissance de ses jumeaux Moroccan et Monroe, Mariah Carey a tenu à négocier chacune de leurs apparitions dans les médias. Tant et si bien que finalement personne n’avait encore vu les visages des deux enfants.

C’est vendredi soir dernier, sur la chaine américaine ABC (qui a dû signer un gros chèque, que Mariah Carey et Nick Cannon ont donc présenté leur descendance. Deux adorables bébés très souriants et habillés comme des petites stars. Pour l’occasion, les heureux parents ont aussi donné une interview dans laquelle ils évoquent le futur de leurs bébés.

Si Mariah Carey est déjà persuadée que ses enfants sont faits pour la musique, le papa lui préfère faire passer les études avant tout. En voilà au moins un qui a la tête sur les épaules. Et toujours pour rentabiliser au maximum la naissance de Moroccan et Monroe, Mariah Carey propose aux fans d’acheter des photos de ses deux bambins. Avis aux amateurs. Ci-dessous, la fameuse vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir les trombines des jumeaux.

VOIR AUSSI

Beyoncé revient en musique avec « Love on Top » - Vidéo

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?