NCIS Michael Weatherly (DiNozzo) doit 58 000 euros

NCIS Michael Weatherly (DiNozzo) doit 58 000 euros
NCIS Michael Weatherly (DiNozzo) doit 58 000 euros
Dans cette photo : Michael Weatherly
L'acteur qui joue DiNozzo dans la série NCIS, diffusée sur M6 le vendredi soir, s'est rendu responsable d'un accident de voiture assez grave l'an dernier. Sain et sauf et sans égratinure, il a pourtant détruit entièrement la BMW de la victime, ainsi que son cou! La note est très lourde.
A lire aussi

Suite à un accident de voiture survenu l’an dernier, Michael Weatherly, l’acteur qui joue DiNozzo dans NCIS aux côtés de Gibbs, Ziva David, le ‘bleu ‘ et Abby, doit payer 58 000 euros de dommages et intérêt.

N’ayant pas été blessé au cours de l’accident, il a tout de même envoyé l’autre conducteur à l’hôpital. Ce dernier a subi une lourde opération au cou, qui aurait valu à Michael Weatherly, alias Dinozzo, la modique somme de 58 000 euros.

Selon TMZ, la victime aurait subi une « rhizotomie ». Sa BMW a notamment été ruinée. Michael Weatherly s’est porté responsable immédiatement.

L’individu a évidemment porté plainte, et estimé un dédommagement d’une valeur de 80 000 dollars. Dans la série comme dans la vie, l’acteur a dû vouloir impressionner son monde en voiture, mais dans la réalité DiNozzo, les conséquences sont fâcheuses !

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

Ringer, Terra Nova, Secret Circle... Les séries font leur rentrée !

Xanadu, Hard saison 2 : Quand les séries investissent le porno…