Evelyne Leclercq accusée de harcèlement téléphonique

Publié le Lundi 24 Octobre 2011
Evelyne Leclercq accusée de harcèlement téléphonique
Evelyne Leclercq accusée de harcèlement téléphonique
Dans cette photo : Leonardo DiCaprio
Après avoir animé pendant plusieurs années le jeu « Tournez Manège », Evelyne Leclercq est depuis devenue comédienne et chroniqueuse radio. Mais voilà que cette dernière se retrouve assignée en justice par un retraité pour harcèlement téléphonique. Une drôle d’histoire !
À lire aussi

Pour ce retraité, c’est l’enfer depuis trois années. Son téléphone n’arrête pas de sonner à la même heure chaque jour : « A midi, on est à table, c'est sans arrêt et ça fait trois ans qu'ils nous tarabustent, vous ne pouvez pas vous en sortir »

Son problème ? Des publicités intempestives pour des cosmétiques vendus par correspondance et pour lesquels Evelyne Leclercq a prêté sa voix. L’avocat du plaignant réclame 5000 euros de dommages et intérêts et l’animatrice a tenu à préciser qu’elle n’était pas responsable de l’usage fait par la société de sa voix et de ces publicités.

D’ailleurs le retraité tient à préciser qu’il n’en tient absolument pas rigueur à l’ancienne animatrice : « Elle est sympa, je n'en veux pas à Evelyne Leclercq, elle fait son boulot, elle doit travailler ! »

Espérons que cette histoire de démarchage téléphonique rentrera vite dans l’ordre et que ce retraité pourra profiter tranquillement de sa retraite sans être harcelé par la voix, aussi agréable soit-elle, d’Evelyne Leclercq.

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Les stars masculines les mieux payées en 2010