Pretty Little Liars, la série arrive en France sur June - Vidéo

Pretty Little Liars, la série arrive en France sur June - Vidéo
Pretty Little Liars, la série arrive en France sur June - Vidéo
Série phénomène aux Etats-Unis, « Pretty Little Liars » raconte l’histoire d’un groupe d’adolescentes endeuillé par la mort de leur amie Allison. Depuis ce décès, les quatre héroïnes de la série reçoivent des messages signés A. Qui est A ? Qui a tué Allison ? Autant de questions qui trouveront bientôt une réponse.
A lire aussi

Encore inédite en France, la série « Pretty Little Liars » sera diffusée sur la chaine June à compter du 1er décembre, tous les jeudis à 20h40. Vous allez donc pouvoir faire la connaissance d’Aria et de ses copines, Hanna, Spencer et Emily.

Série pour adolescents, « Pretty Little Liars » propose un savant mélange d’intrigues à suspens et d’intrigues sentimentales. Un cocktail qui fonctionne à merveille si l’on en croit le vif succès que remporte la série aux Etats-Unis où elle est diffusée sur la chaine ABC Family. L’histoire de « Pretty Little Liars » est donc celle de ces quatre jeunes filles qui commencent à recevoir des messages de menace après la mort de leur copine Allison. Ces messages sont tous signés par la lettre A.

Gageons que la série ne devrait avoir aucun mal à trouver son public en France. Ci-dessous, la bande annonce de la première saison de la série. Actuellement, la seconde saison est diffusée aux Etats-Unis.

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?