Panasonic se lance dans le 3D avec le DMC-3D1

Panasonic se lance dans le 3D avec le DMC-3D1
Panasonic se lance dans le 3D avec le DMC-3D1
Alors qu'il y a encore quelques années, les photos étaient prises par des appareils argentiques, voilà que Panasonic se lance dans la 3D avec le Lumix DMC-3D1 premier né 3D pour la marque.
A lire aussi

Le premier appareil photo 3D de chez Panasonic sortira sur la marché américain d'ici la fin de l'année. Équipé d'un capteur 8 megapixels, et pouvant filmer en haute résolution (1920 X 1080), il est équipé de deux objectifs, permettant de photographier et filmer en 3D. Il est possible de filmer tout en utilisant le zoom pour photographier en même temps un détail ou un angle particulier.

Un mode automatique intelligent est intégré à cet appareil, il permet entre autre de détecter les visages, le contrôle de l'ISO et de l'exposition ou encore de stabilisation des prises de vues nocturnes, sans avoir à utiliser de trépied.

Les compacts proposant un système 3D intégré sont très rares aujourd'hui, il existe seulement le Fujifilm FinePix Real 3D W3, auquel s'attaque aujourd'hui Panasonic. Le Lumix DMC-3D1 est attendu au mois de décembre sur le marché américain, au prix de 499,99$, aucune date annoncée pour une commercialisation Outre- Atlantique.

VOIR AUSSI

Le photo fooding, art ou canular ?

Tout savoir sur l’appareil photo Lytro : prix, sortie, capacités… Vidéo

Imprimer une photo à manger comme dans "Top chef" !

Mort de Ben Laden : la photo de son cadavre diffusée dans les médias