Dieudonné soutient la « révolution » de Carlos

Dieudonné soutient la « révolution » de Carlos
Dieudonné soutient la « révolution » de Carlos
Dans cette photo : Bruce Willis
Hier matin commençait le procès du terroriste Carlos, alias Ilich Ramirez Sanchez, jugé pour 4 attentats. Alors que ce procès fait déjà beaucoup de bruit partout dans le monde, l’humoriste Dieudonné s’est exprimé à ce sujet en affirmant soutenir le terroriste. Encore des propos qui devraient créer la polémique…
A lire aussi

Le terroriste Carlos est jugé pour quatre attentats qui ont fait près de 150 blessés et onze morts il y a de nombreuses années. Un procès qui fait beaucoup de bruit et dont tout le monde parle. Même l’humoriste Dieudonné habitué aux propos un peu polémiques. Ce dernier a affirmé apporter son soutien à la « révolution » de Carlos.

« Je suis là pour dire qu'il y a un esprit révolutionnaire auquel Carlos a apporté sa contribution violente, que je condamne personnellement, mais je soutiens évidemment sa révolution »

Et Dieudonné d’ajouter : « Je ne suis pas dans la provocation, je suis un artiste, un homme de paix, un homme de scène »

Avant de conclure : « Je suis là pour apporter humblement ma participation à un changement de société pour plus de justice et je pense que c'est le combat de Carlos pour la Palestine notamment »

Des propos encore une fois un peu limites, surtout quand on sait que Carlos est un terroriste et qu’il a revendiqué hier plus d’une centaine d’attaques ayant toutes fait des victimes en nombre important…

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »