Nicolas Bedos : il dérape encore sur TF1 et LCI

Nicolas Bedos : il dérape encore sur TF1 et LCI
Nicolas Bedos : il dérape encore sur TF1 et LCI
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Nicolas Bedos est assez connu pour ses dérapages à la télévision. Encore une fois, il s’illustre par sa vulgarité, sur LCI d’abord puis sur TF1.
A lire aussi

Nicolas Bedos était invité sur le plateau de TF1 et de LCI à l’occasion de la sortie de son livre « Semaine mythomane » qui compile des vannes et chroniques de l’auteur dans l’émission « Semaine critique ».

Agressif au possible, Nicolas Bedos répond à une étudiante qui l’interroge, de manière très déplacée sur « Au Field de la nuit ». Elle qualifie l’auteur de « figure de style » et ce dernier répond d’abord avec humour : « Quand c’est elle, elle peut me traiter de ce qu’elle veut ». Puis, légèrement moins dragueur, il rétorque à la jeune fille : « T'as une belle gueule, mais t'es une connasse ! Tu vas pas me faire chier avec tes questions de merde ! Tu vas prendre ton micro, tu vas te le mettre dans le cul et tu fous le camp ».

Elle continue, mais il lui recoupe la parole, toujours avec un sourire mesquin : « T'en as marre de voir ma gueule c'est ça ? », elle ne perd pas le nord, et il finit par conclure : « T'as envie de faire de la télé comme toutes les p*tes ». Toujours aussi charmant.

Sur LCI, invité par Audrey Crespo-Mara, il se montre un peu moins trash mais tout aussi vulgaire, en faisait la promotion de son livre, enchaînant les « connards » et douceurs dans le genre.

Vidéo : cliquez sur le lien.

VOIR AUSSI

Christophe Dechavanne : provoc' avec "Chac" sur TMC

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

Dans l'actu