Une Xbox 720 pour Microsoft ?

Une Xbox 720 pour Microsoft ?
Une Xbox 720 pour Microsoft ?
Beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur la prochaine console signée Microsoft, console qui viendra remplacer la Xbox 360. Aucune annonce officielle pour le moment n’a été faite, mais cela pourrait être le cas en juin 2013 lors de l’E3. A moins que Microsoft décide de nous présenter son dernier bébé en janvier lors du CES de Las Vegas !
A lire aussi

Vendue depuis la fin de l’année 2005, la Xbox 360 a depuis connu un très grand succès auprès des joueurs. Mais les ventes sont actuellement en perte de vitesse et Microsoft se doit de réagir face à une concurrence toujours plus vive.

Pour ce faire, la firme a proposé l’année passée Kinect, un accessoire permettant de jouer en étant la manette ! Le tout pour plus d’interactivité et de jeux entre amis. Mais bientôt il faudra mettre sa bonne vieille Xbox 360 au placard et dire bonjour à la Xbox 720. Une console qui, on l’espère, réussira à combler les manques actuels de la Xbox 360, tel que l’absence de lecteur Blu-Ray par exemple.

Précisons aussi que Nintendo lancera l’année prochaine sa Wii U et Sony un an plus tard sa Ps4. Il est donc temps pour Microsoft de se placer. En France, la Xbox se place troisième en terme de ventes, derrière la PS3 et la Wii.

VOIR AUSSI

« The Sims Social », jouer en ligne aux Sims gratuitement sur Facebook

Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo

Uncharted 3 : Nathan Drake nous offre de nouvelles images en vidéo

Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti