Jouer aux jeux vidéo avec son urine - Vidéo

Jouer aux jeux vidéo avec son urine - Vidéo
Jouer aux jeux vidéo avec son urine - Vidéo
C’est possible en Angleterre. En effet, dans The Exhibit Bar, à Londres, des jeux vidéo ont été installés dans les toilettes des hommes ! Et pour y jouer, pas de manette, mais seulement l’urine. Le concept serait en train de se répandre et connaitrait un joli succès. Voilà un concept auquel Kinect n’avait pas pensé. Comme quoi, on n’arrête plus le progrès.
A lire aussi

Jouer sans manette, ce n’est pas uniquement possible grâce au Kinect de Microsoft sur Xbox 360. En effet, en Angleterre un bar, The Exhibit Bar, a lancé un tout nouveau concept, bien anglais : jouer avec son urine à des jeux vidéo !

Simple et efficace, le concept n’en est pas moins étonnant. Des écrans sont placés au-dessus des urinoirs. Sur ces écrans, des jeux assez simples, que l’on peut manier uniquement via un jet d’urine. Par exemple, dans un premier jeu, il faudra éviter les pingouins ou encore jouer au ski.

Ci-dessous, une vidéo présentant ce concept très original qui risque tout de même d’avoir du mal à s’imposer ailleurs que dans les bars. Reste qu’apparemment l’avenir du jeu vidéo est bien au sans manette !

VOIR AUSSI

« The Sims Social », jouer en ligne aux Sims gratuitement sur Facebook

Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo

Uncharted 3 : Nathan Drake nous offre de nouvelles images en vidéo

Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti