Lady Gaga mise à nu par Annie Leibovitz dans Vanity Fair

Lady Gaga mise à nu par Annie Leibovitz dans Vanity Fair
Lady Gaga mise à nu par Annie Leibovitz dans Vanity Fair
Dans cette photo : Annie Leibovitz
Toujours à la recherche de nouvelles expériences, l’excentrique chanteuse Lady Gaga fera en janvier la couverture du magazine Vanity Fair. Et elle sera totalement nue sous l’objectif d’Annie Leibovitz avec laquelle elle avait déjà collaborée. Elle a au passage répondu à une interview sur sa vie privée, ses amours…
A lire aussi

Il faudra attendre le numéro de janvier du magazine Vanity Fair pour y découvrir les clichés de Lady Gaga photographiée par la grande Annie Leibovitz. Déjà, en septembre, les deux femmes avaient partagé une expérience similaire.

Mais cette fois les choses seront un peu différentes, puisque c’est totalement nue que Lady Gaga va poser pour le magazine. Le but étant cette fois de montrer le côté femme intime de la chanteuse connue pour ses frasques et autres excentricités. Terminé le maquillage qui cache son véritable visage et les vêtements provocants, cette fois on pourra admirer la vraie Lady Gaga.

Et pour compléter comme il se doit cette série de clichés plus intimes, Lady Gaga a aussi donné une interview au magazine Vanity Fair dans laquelle elle se confie sur son quotidien, sa vision de la célébrité, mais aussi ses histoires d’amour, sa sexualité…

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »