France Football : Karim Benzema est le joueur de l’année

France Football : Karim Benzema est le joueur de l’année
France Football : Karim Benzema est le joueur de l’année
Dans cette photo : Karim Benzema
D’après l’hebdomadaire France Football, Karim Benzema serait le joueur français de l’année 2011. Une belle récompense pour l’attaquant du Real Madrid qui est aussi titulaire en équipe de France. Du côté des entraineurs, c’est Rudi Garcia qui a reçu le prix, juste après Didier Deschamps l’année passée.
A lire aussi
Football : le retour triomphal des joueurs de Lille après le doublé historique
sport
Football : le retour triomphal des joueurs de Lille après...

Même s’il rêve de remporter le Ballon d’Or, Karim Benzema est tout de même fier d’être élu joueur français de l’année par le magazine « France Football ». Ce prix est décerné par d’anciens footballeurs qui ont été lauréats.

Parmi eux, des figures telles que Zidane, Deschamps ou Ribéry. Le choix de Benzema n’a cependant pas été unanime et le choix entre lui et Eric Abidal n’a pas été évident. Pourtant, Benzema a su se montrer indispensable cette année, aussi bien au sein de l’Equipe de France qu’au Real Madrid.

« Maintenant que je suis intégré, j'ai envie de marcher sur les traces de Zizou. Mon rêve est toujours de gagner les plus grands trophées. Je suis venu au Real dans ce but. Je suis quelqu'un d'ambitieux. Chaque année, j'essaye de me rapprocher du Ballon d'Or » confie le sportif au magazine « France Football ».

VOIR AUSSI

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live

Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo